Liste des Paroisses

Détails de la paroisse                                            Retour à la liste des paroisses Retour à la liste des paroisses

Nom :  Bertrix
Type :  Cure
Paroisse dont elle dépend :   -
Patron :  St-Étienne
Secteur :   U.P. Semois-Saint-Remacle
CP :  6880
Localisation :  Bertrix
Commune :  Bertrix
Personnes de contact
DeAFonctionPersonne
01/09/2020Membre équipe solidaireOLUMBA Michael
Horaire des messes et informations

Messes dominicales : samedi soir (messe anticipée) à 18h30, Dimanche 10h45.

Messes hebdomadaires à la Crypte : mardi, jeudi, vendredi, 18h30 , mercredi 17h.

Contacts : M. le Doyen Philippe Leblanc, rue du Culot, 5; tel: 061 411 062; couriel: philippe-leblanc@skynet.be et M. l'Abbé Philippe Delaume, Vicaire: Rue du Culot, 1; tél: 061 287 503; philippedelaume65@hotmail.fr.

Attention: les horaires sont actuellement en cours de vérification, mais les horaires présentés pour cette paroisse n'ont pas été vérifiés depuis plus d'un an.
Il se pourrait qu'ils ne soient plus corrects, veuillez nous en excuser.

Aide Imprimer cette page Contact Moteur de recherche Annuaire du Diocèse Liste des Paroisses Votre site web chez T Time ?