Liste des Paroisses

Détails de la paroisse                                            Retour à la liste des paroisses Retour à la liste des paroisses

Nom :  Florennes
Type :  Cure
Paroisse dont elle dépend :   -
Patron :  St-Gengulphe
Secteur :   Florennes
CP :  5620
Localisation :  Florennes
Commune :  Florennes
Personnes de contact
DeAFonctionPersonne
13/08/2014CuréMASSON Philippe
Horaire des messes et informations
Messes : Samedi à 18h30 Messe chantée (supprimée jusqu'en septembre) Dimanche à 11h00 Grand-Messe chantée et à 18h00 messe basse. Lundi à 9h00 Du mardi au vendredi messe à 18h30 Chapelet quotidien, une demi-heure avant la Messe de semaine. Adoration du Saint-Sacrement le dimanche à 17h15 et le jeudi à 18h.
Confessions

Attention: les horaires sont actuellement en cours de vérification, mais les horaires présentés pour cette paroisse n'ont pas été vérifiés depuis plus d'un an.
Il se pourrait qu'ils ne soient plus corrects, veuillez nous en excuser.

Aide Imprimer cette page Contact Moteur de recherche Annuaire du Diocèse Liste des Paroisses Votre site web chez T Time ?